L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

vendredi, novembre 12, 2010

Si les cadavres vous intéressent

Merci Sunny Blue de m’apporter sans cesse des liens qui pourraient m’intéresser. Celui-là me rappelle une vielle brimbale qu’on utilisait à l’époque dans l’enseignement. On appelait ça une histoire sans fin. On commençait l’histoire avec les petits des maternelles, puis on la terminait (en apothéose, faut-il te dire) avec les grands en fin de deuxième cycle.

Pour te dire enfin, chère SB, que ton lien m’intéresse au plus haut point. Sauf qu’il me faudra y trouver le temps pour m’y mettre ... Le temps que je te dise aussi qu’il est loin celui où avec mon amie Déca, on s’amusait comme deux petites folles à se relancer ce genre de truc.

Merci encore ,

Et je t'avertirai dès que j'y aurai mis ma patte. En plein le genre que j'adore. Juste assez surréaliste à point.

Histoire sans fin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire