L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

vendredi, novembre 05, 2010

Je salue la loi «Lola»

Que toutes les femmes en situation d’y avoir droit soient heureuses aujourd’hui, grand bien leur fasse. Si cela peut protéger les plus dépourvues comme les plus démunies ainsi que leurs enfants, ce jugement et la loi ou l’amendement qui l’accompagne aura valu le coup qu’on se batte.

Merci à Lola qui s’en tire pas mal du tout, elle, avec ses 34 000$ par mois de pension alimentaire. (Le salaire moyen annuel de bien des Québécoises et Québécois actuellement) en plus de la maison et de sa pension alimentaire, s'ajoutent les frais de scolarité, les voyages, hé! alouette.

Que le patrimoine lui ait échappé, bof ...! Ce ne sera pas la première fois qu’une alouette perde quelques plumes, non? On ne fera pas un plat avec ça.

Honte d’être une femme? Non! Au grand jamais, je n’irai jusque là. J’ai bien assez d’avoir eu honte pendant quarante ans d’être une lesbienne, alors ...? Mais tant mieux s'il y en a qui préfèrent leur indépendance. Je ne suis pas contre. Tous les goûts sont dans la nature ... humaine.

Le débat reste ouvert, mesdames! Parce que je n'ai pas tout dit sur le sujet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire