L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

jeudi, novembre 29, 2012

Cherchez le chat!


1. L'ai trouvé du premier coup d'oeil

2. M'a donné du mal mais l'ai finalement trouvé à l'aide de ma loupe

3. N'y a pas de chat, là. 
À moins que ...  
Ah ben, par exemple. 
Incroyable, mais vrai.

4. L'ai trouvé sans trop de problème. 
M'a bien fait rire, celui-là.

5. Jamais j'aurais cru trouver un chat parmi tout ce beau monde
6. Doit être trop gros. 
Ai dû passer à côté.

7. Lui aussi m'a bien fait rire. 
Le p'tit snoro!

8. L'ai pas trouvé. 
Zut! 

9. Lui non plus, l'ai pas trouvé.   
Merde, alors! 
Au fait, c'est quoi le truc blanc qu'on voit en haut à gauche?
10. Ma vue baisse ... 


10-9 :  Formidable
8 - 7 : Hum! Pas si mal.
6 - 5 : Pas fameux! 
4 - 0 : Besoin de nouvelles lunettes ...?

Mon score: 5/10 trouvés
                 2 ou 3 pas certaine

Merci Lolo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire