L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

jeudi, décembre 21, 2006

Noël




Joyeuses Fêtes!


Peu importe que l'on sorte la pelle,

le bâton de golf ou de hockey,

la tondeuse ou la souffleuse,

le traîneau ou le tapis volant,

le grattoir ou le balai à neige,



la moto ou le velo,


la trottinette


puis le parachute


en autant

qu'il vous restera assez d'énergie

pour danser la polka ou la salsa ...



tenez-vous en à ça

et excusez-la!

***

Noël a-t-il encore un sens? En effet, comme le dit si bien, l’abbé Raymond Gravel, prêtre et député de Repentigny, ce matin: « Qu'il s'agisse de la naissance du soleil pour les uns ou de la naissance du Christ pour les autres, il n'en demeure pas moins que c'est la lumière qu'on célèbre, la lumière qui éclaire, qui réchauffe, qui nous fait nous regarder les uns les autres et qui nous invite à plus d'humanité. »

Donc quel que soit le sens qu'on donne à Noël, c'est toujours une fête de l'Amour, où on oublie nos rivalités, nos disputes et nos divergences pour célébrer ensemble ce qui nous unit: la Vie. Alors, profitez-en pour donner et recevoir de bon cœur, pour vous visiter et surtout, vous réconcilier.

Enfin pour vous coller
et vous dire :
Je t’aime » ...

Merci à toutes,
May West

3 commentaires:

  1. Salut May West,

    ... la cariole, (à roues svp)
    ... le tapis volant, (en p'tite laine, c'est toujours mieux)
    ... le bâton d'hockey (de préférence, bleu-blanc-rouge)
    ...

    JOYEUX NOëL, précieuse dame ainsi qu'à ta douce amoure. Amusez-vous bien!

    Ta toujours fidèle... plus+ assidue à ton blogue qu'à son propre blogue. Comment ça? Parce que je te lis du bureau. :))

    On se reparle bientôt. Faut se voir, je suis en congé jusqu'au 8 janvier 2007. La grosse vie sale. ;) On part cet après-midi pour 3Rivières, chercher mon fils.

    On vous embrasse.

    xxx Courlu & Lilie xxx

    RépondreEffacer
  2. May West,

    Tu as oublié la MOTO.

    Je vous embrasse portez-vous bien et toi et Lora...moi aussi je suis en vacances jusqu'au 8.

    Je vous aime et vous embrasse.

    Sunny Blue

    RépondreEffacer
  3. Bonjour May West
    Joyeux Noel!!
    Amuse toi bien!!
    Profite de la vie,
    Cowansville te saluexxx

    RépondreEffacer