L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

mercredi, mars 07, 2007

Aujourd'hui

Chère Jeanne d'Arc

ainsi qu'à tous
tes pseudonymes


Que cette journée de ta fête

soit grandiose

et puisses-tu trouver la joie

et un peu de chaleur

auprès de celle

et ceux

que tu aimes!


Fidèlement tiennes
May West & Lora


1 commentaire:

  1. Juste un petit mot pour vous dire un gros gros MERCI chères amies.

    J'ai passé une magnifique journée, entourée de mes trois collègues-amies de travail et ce soir, un souper au restaurant avec ma maman, ma soeur Louise, mon beau-frère et mon amoureuse.

    J'ai reçu de très beaux mots de tout le monde, ça fait chaud au coeur. C'est tjs très valorisant et émouvant de se faire "parler d'amour".

    Pis là, je suis au bout... c'est dur de vieillir. :) Mais je tenais à venir te "faire une p'tite colle" avant d'aller au lit. Je m'en vais me coucher.

    C'est très gentil d'avoir pensé à moi aujourd'hui. Je vous embrasse.

    JdA - Courlu xxx

    RépondreEffacer