L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

jeudi, août 02, 2007

CV

Enfin! Il y aura du nouveau dans la façon dont s’habillent plusieurs de nos infirmières. D’abord, finis les décolletés trop plongeants, les jupes trop courtes, les petites sandales sexy, les cheveux longs laissés à l'air libre et les faux ongles!

Bref, finie l’ère des pin-ups …!

Désormais, elles devront se conformer à un nouveau CV, c’est-à-dire code vestimentaire. «On veut s'assurer que l'allure générale du personnel reflète le professionnalisme de l'établissement», explique Pascal Mailhot, porte-parole de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont

D’ailleurs plusieurs hôpitaux, dont certains comme l’hôpital Sacré-Cœur, par exemple, iront jusqu’à fournir la tenue vestimentaire à son personnel et, afin d’empêcher la propagation des infections, lui interdira de le garder pour entrer ou sortir de l’établissement. Des mesures dont on ne peut que se réjouir.

C’est ma mère qui va être contente! « Comme dans le bon vieux temps des religieuses …! » trouvera-t-elle, certainement, à dire. Parlant de ma mère, justement, n’a-t-elle pas régulièrement devant les yeux, le joli nombril de l’infirmière de service, à sa résidence …? Là aussi, on finira bien, un jour, par serrer la vis!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire