L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

vendredi, octobre 13, 2006

Et de deux dans l'homosphère

Dans mon blogue précédent, mon amie, je te disais que de nombreux groupes de pression s’activaient à contrer les intentions de droite (extrême) du gouvernement Harper. Eh bien, le groupe Canadiens et Canadiennes pour le droit égal au mariage (CDEM) a rencontré nombre de députés et d’employés de députés depuis la reprise des travaux cet automne.

Et ils sont heureux de déclarer qu’il est de plus en plus certain que la motion de M. Harper visant à rouvrir le débat déchirant sur le droit égal au mariage sera défaite puisque, paraît-il, LE PARLEMENT S’APPRÊTE À LA DÉFAIRE. Good!

À toi pour toujours,
May West

Pour plus d'informations

1 commentaire:

  1. Bon matin chère nouvelle May West,

    J'ai justement rencontré jeudi Louis Plamondon, mon député du BLOC, et je lui ai posé la question sur les mariages gais et il m'a dit: "Harper est obligé, par des députés d'extrême droite de son parti, de rouvrir le débat mais ne t'inquiète pas pour ça, Harper sera défait." Il a rajouté: "Au début, le vote était à 25 et maintenant il est à 35".

    Alors j'ose espérer que la loi restera intacte.

    Je ne sais pas si je me trompe mais je pense qu'on n'en finira jamais de vouloir modifier cette loi.

    Bon samedi,
    JdA xx

    RépondreEffacer