L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

samedi, juin 16, 2007

Déesse et sirène

Toute la semaine, on a tellement entendu parler de reine (déchue toutefois), qu’on a fini par oublier, qu'il existait une déesse étrangère, aussi belle que le jour qui l’a vue naître de l’écume de la mer du Nord.

Peu connue avant, Suzann Pettersen, a étonné agréablement le monde du golf féminin, lors du week-end dernier, en remportant le Championnat MacDonald, présenté par Coca-Cola, à Havre-de Grace, dans le Maryland. Ce championnat était son premier tournoi majeur.

Or voilà qu’en plus de posséder tous les attributs d’une déesse, la belle Norvégienne a, certes, aussi ceux d'une sirène. N'a-t-elle pas démontré à cet effet un cran indéniable, en posant nue étendue sur un vert parsemé de balles de golf, sous l'égide d'un magazine norvégien, qui s'affiche à promouvoir la femme moderne? Bien qu'à ma connaissance, elle ne soit pas la première golfeuse à chercher à arrondir ses fins de mois, cela ne semble pas avoir été son but dans ce cas-ci, puisqu'il s'agissait d’illustrer un calendrier afin d’amasser des fonds.

Enfin, bref, ce qui a d’abord attiré mon attention au sujet de la Norvégienne, c’est ce qu’elle possède dans son sac de golf ... Là, faut me croire sur parole, le reste est venu par surcroît!

Fais ton choix!


La sirène?


Ou la déesse?

Non, cette reine-là, n'a aucun Callaway ...

Bois 1: TaylorMade r7 460
Bois 3: TaylorMade Burner
Hybrides: TaylorMade rescue TP (17° et 21°)
Fers 4 à PW: TaylorMade r7 TP
Wedge de sable: Titleist Vokey Design SM
Wedge d'allée: Titleist Vokey Design prototype
Fer droit: Scotty Cameron par Titleist Detour 2
Balles: Titleist New Pro V1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire