L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

mercredi, mars 06, 2013

Les chats et des citations


Le chat a toujours été objet de fascination. 
Quelques citations et photos.

La différence entre un chat et un chien. 
Un chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, 
ils doivent être des dieux. 
 Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, 
je dois être DIEU.


Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas.
[Nan Porter]

Et quand je vois passer un chat je dis : "Il en sait long sur l'homme".
[Jules Supervielle]

Un chat viendra si vous l'appelez - s'il n'a rien de mieux à faire.
[Bill Adler]

Le seul mystère à propos du chat, 
c'est pourquoi il a décidé d'être un animal de compagnie.
[Sir Compton Mackenzie]

Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, 
fût-il sur deux pattes.
[S. Thomson]

Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat.
[Alberto Giacometti]

On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit.

[Philippe Ragueneau]

Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
[Théophile Gautier]

Merci Lolo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire