L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

mercredi, juillet 29, 2009

Grippe A(H1N1): Scepticisme (suite)

29 juillet, 2009
Ça se corse, on dirait. L'OMS fait tout ce qu'elle peut pour répondre aux objectifs et impératifs des cerveaux qui contrôlent le vaste monde financier des banques, des compagnies d'assurances, des industries pharmaceutiques, etc.

Lentement mais sûrement, on place une à une les pierres (peurs ...) qui serviront à construire l'échafaudage complexe qui mènera jusqu'au sommet: celui de convaincre, grâce aux médias, la population mondiale à se faire vacciner en commençant par celle des États-Unis et de l'Amérique du Nord, avec des mots aussi effrayants à entendre et à imaginer que : Spectre de la grippe espagnole (1918 ..) Pandémie? Vaccin? Campagne de vaccination massive? Vaste campagne publicitaire, à venir? Etc.

«La grippe A/H1N1 est un virus artificiel, selon l’expert russe Leonid IVACHOV. Le scientifique russe dit carrément que selon les renseignements américains, d'ici 2015, il y aurait 3 milliards de personnes de trop et que la création de virus entraînant la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète.»

Soyons clairs! Que cherche-t-on réellement en ce moment? Faire un coup d'argent avant de débarrasser la planète des trois milliards d'êtres humains qu'elle a «en trop» ...? Absurdité ou réalité?

D'abord, un long retour en arrière:
http://www.dianequiose.com/francais.htm#commente

Croyez-vous que le Tamiflux vous protégera contre un virus artificiel, advenant le cas échéant ...? En tout cas, soyons vigilant(e)s!

À re-suivre!

***

Le sceptitisme a commencé ici, le 14 juillet dernier ... Signe que la grippe A(H1N1) frappe partout où elle passe, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) confirme que tous les pays auront besoin de doses et donne ainsi le feu vert aux pharmaceutiques pour commencer la production massive de vaccins.

Curieusement, on nous a préparés, (très) lentement faut-il dire, à cette décision qui, je n’en serais pas étonnée, n’a pas d’autres buts que celui de servir les intérêts de certains grands manipulateurs de finance.

Croyez-vous que l’OMS joue le jeu de ces grands manipulateurs?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire