Le mouvement féministe NE soutient ni ne représente les femmes qui remettent en question la pensée de son groupe ou son programme.
Je suis juste une femme. Je ne déteste pas les hommes, en dépit et malgré toutes les mauvaises expériences que j'ai eues avec des hommes ou à cause d'hommes mauvais que j'ai fréquentés, ou à cause de mes mauvais choix et mauvaises décisions dans l'ensemble. Et je suis une mère qui a vu les effets négatifs du fait d'appartenir à la main-d'œuvre dans ma propre vie - et les séquelles irréparables que cela a eu sur ma famille au fil des ans. Je vois ce que beaucoup de ces idées féministes ont fait sur le monde et comment elles ont mis le pays à l'envers.
Je ne pense pas que le jeu en valait la chandelle. Qu'avons-nous vraiment gagné ? Plus de respect de soi ? Plus d'argent sans valeur ? Un « droit » de vote bidon ? Des relations plus profondes avec le sexe opposé ? Un moyen infaillible de se débarrasser d'une grossesse non désirée, même quand nous continuons à avoir des rapports sexuels plus irresponsables ? Ouah. Autant de « choix ». Impressionnant.
Les hommes se méfient tellement des femmes aujourd'hui que c'est un miracle quand quelqu'un essaie seulement de sortir avec nous. Mais ce n'est pas grave, hein ? Nous n'avons plus BESOIN de rencontrer des hommes. On peut sortir entre femmes. Terrifiant. Et bien que ça plaise à un grand nombre de femmes ces derniers temps, ça ne me plaît PAS à moi. Donc il ne me reste plus qu'à naviguer dans le monde merdique des rencontres, plein de gens bousillés, brisés qui se présentent comme brillants, heureux, gagnants, superficiels, parfaits et bien faits.
Je pense vraiment que les femmes ont été prostituées par le « mouvement féministe ». Prostituées et arnaquées en masse et toute la famille a payé le prix. Notre société toute entière a payé le prix. Homme, femme et enfant. Les psychopathes gagnent. Quel jeu amusant cela doit être pour eux. Ils ne semblent jamais perdre du terrain. Mais nous, les gens, nous avons perdu quelque chose d'incommensurable. Nous avons perdu parce que nous avons refusé de penser par nous-mêmes. On a bien choisi notre moment pour le faire ... Je ne suis pas et je n'ai jamais été féministe.
Le mouvement féministe n'influence pas ma vie ou ma pensée. C'est un autre enclos socialement manigancé dans lequel je ne veux pas être parquée. Beaucoup ont été brisés, trop de gens ont été systématiquement trompés, trahis, arnaqués et induits en erreur. Trop de familles déchirées, les enfants détruits, les esprits anéantis.
Nous sommes un pays rempli de gens fragiles, brisés, apathiques, abrutis, zombifiés, irréfléchis qui ne voyons pas au-delà de nous-mêmes, qui ne nous comprenons pas nous-mêmes, qui ne nous connaissons pas nous-mêmes, qui ne pensons pas par nous-mêmes, qui ne pouvons pas nous souvenir de qui nous étions et qui refusons d'admettre qui ou ce que sommes devenus. Si nous n'arrivons pas à nous reconnaître nous-mêmes, comment pouvons-nous identifier les problèmes qui nous sont extérieurs ? Comment pouvons-nous comprendre quoi que ce soit qui importe et ce qui se cache derrière et pourquoi et quoi faire à ce sujet, si quelque chose peut être fait ? Nous sommes devenus les esclaves de maîtres plus riches. Le mouvement féministe a contribué à détruire la famille de l'intérieur. Est-ce un exploit ?
Nous parlons de cette époque, n'est-ce pas ? Temps que quelqu'un se souvienne de moi, en termes non équivoques, de la distance que nous avons parcourue. Ouais, nous avons parcouru un si long chemin, bébé. Gling-Gling, gling-gling, gling-gling ...
Source: Lisa Giuliani
Sott.net
Source: Lisa Giuliani
Sott.net
Aucun commentaire:
Publier un commentaire