
Bien sûr que non, on n’y a pas vu de lapidations, mais il semble de plus en plus crédible que l’islam d’aujourd’hui, n’ait pas évolué depuis le 7è siècle. Chose certaine, la femme y est encore opprimée et soumise à la volonté de l’homme. Une évidence, à n’en pas douter, qu’elle est tenue dans la peur du mâle. Pour son audace et surtout son courage, Irshad Manji, qui ose soulever le voile sur des réalités qu’on – certaines autorités musulmanes - cherche à cacher à tout prix, risque sa vie tous les jours.
Est-ce un hasard, une coïncidence, si dernièrement, on nous présente sous différentes formes de plus en plus d’informations sur ces femmes venues d’ailleurs, et qui profitent de nos libertés démocratiques pour s’affranchir du joug qui pèse sur elles. Je pense ici à ces deux musulmanes, mère et fille, (hélas! leurs noms m’échappent), et qui ont osé se dévoiler puis se montrer à visage découvert dans nos médias, cette semaine.
Finira-t-on par comprendre ce qui se passe vraiment dans le monde, à propos de cet Islam rétrograde qui, si on n’y prend garde, est prêt à tout pour étendre insidieusement ses tentacules empoisonnés partout en Occident.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire