L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

vendredi, septembre 20, 2013

Wafa Sultan: Le problème, c'est l'Islam

En ces temps où plusieurs pays se demandent ce qu’ils doivent faire pour contrer l’Islam et ses lois radicales, il fait bon de ré-entendre ce témoignage afin de connaître l’origine de ces lois. 

- Elle doit avoir une bonne garde personnelle, sans quoi elle risque de ne pas atteindre l'âge d'être grand-mère.Je ne sais pas quand et où elle a prononcé ce discours, mais il devrait être diffusé tous les matins sur toutes les radios et passé sur tous les écrans de télévision du monde entier !!!! 

Alors écoutez-le bien, gardez-le pour vous le repasser de temps à autre et surtout, faites le circuler régulièrement, tant que cela sera possible. 

J'espère que si sa diffusion cesse, ce sera parce que cette croyance aura disparu sur terre et surtout pas parce que cette religion hégémonique aura conquis tout le monde entier !!!! Merci Madame Wafa SULTAN de nous aider à rester libres. Que toutes les petites québécoises ou canadiennes qui se transforment en femme voilées aient honte de bafouer notre liberté de vivre sans contraintes dues à notre statut de femme.
- L'islam est une escroquerie intellectuelle réservée aux esprits crédules et malades dont nous demandons aux occidentaux de se délivrer pendant qu'il en est encore temps. Que l'expérience de la France et de l'Angleterre nous servent de leçon. Que le ''World Trade Center''nous serve de leçon. Amen!

- Voici le lien qui démontre qu'il y a des gens courageux qui se moquent du politiquement correct.

Regardez,  c'est édifiant :


Merci Suzanne D.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire