L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

mardi, décembre 08, 2009

Un autre rêve prémonitoire

Signe des temps, vous arrive-t-il de rêver de façon plus intense depuis un certain temps? Moi, si. D’ailleurs, j’ai encore fait un rêve de ce genre au petit matin, aujourd’hui. Je vous le raconte, mais étant celle qui peut le mieux me comprendre à ce sujet-là, peut-être intéressera-t-il davantage ma soeurette Lolo.

D'abord, il faut que je vous dise que la question du climat y tenait une place prépondérante. Sans doute à cause de la conférence sur l’environnement qui se tient, ces jours-ci, à Copenhague. Faut-il croire qu’il y a de quoi alimenter nos rêves les plus folichons...

M’enfin!

Alors, j’ai donc rêvé que le niveau de la mer avait gonflé d’un mètre à cause de la fonte accélérée des glaces de l’Arctique, du Groenland et de l’Antarctique. Et que cela allait avoir un impact, non seulement sur les côtes environnantes des divers continents, mais aussi surtout sur le champ magnétique de la planète. Non, je rien senti qui ressemblait au Quickening ou autre résonance de Schumann ...

Par contre, dans mon rêve, j’avais la sensation (lire : certitude) que cela produirait des évènements complètement inconnus jusqu’à ce jour. Lesquels? Mon rêve ne me l’a pas dit (fiou...!!!) parce que je me suis réveillée. Normal! Il était 7 h 30 ...!!! Non, mes pantoufles ne flottaient pas au pied de mon lit, mais était-ce un rêve prémonitoire ou quoi?

***
P.S. 1. Un rêve prémonitoire est un rêve qui survient dans le vrai monde, qui semble ne pas être de nature symbolique et être une représentation d'une situation, d'un évènement extérieur présent ou futur dont le rêveur n'avait pas conscience au moment de s'endormir.
P.S. 2. En tout cas, je ne comprends pas, pourquoi on a décidé d’organiser cette maudite conférence, deux semaines avant Noël.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire