L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

samedi, avril 18, 2009

Mais sans blague ...

Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une situation gênante.

- Miss Angleterre, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ?
- Nous l'appelons un gentleman.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il se lève quand il voit une lady.
_____________________

- Miss États-Unis, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ?
- Je dirais qu'aux États-Unis, il est comme un rideau.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Parce qu'il retombe quand l'acte est terminé.
_____________________

- Miss Espagne, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ?
- L'organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Parce qu'il charge chaque fois qu'il voit une ouverture.
_____________________

- Miss France, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
- Je dirais que dans notre pays on l'appelle une rumeur.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Parce qu'il court de bouche en bouche
_____________________

- Miss Suisse, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
- Je dirais qu'il est comme un banquier à l'opéra.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- ll veut toujours entrer en vitesse et sortir un quart d'heure avant la fin du spectacle.
_____________________

- Miss Sénégal, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
- Je dirais qu'il est comme un paysan.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? -
- Parce qu'il travaille nuit et jour
_____________________

- Miss Grèce, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
- Je dirais qu'en Grèce, il est comme un voleur.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Parce qu'il aime entrer par la porte de derrière.
_____________________

- Miss République Tchèque, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ?
- Je dirais qu'il est comme une Lada.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Il a l'air robuste, mais ne tient pas la route.
____________________

- Miss Canada, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
- Je dirais qu'il est comme le gouvernement.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Il agit peu et il est vite remplacé.

Auteur(E) inconnu(E)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire