L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

mercredi, avril 29, 2009

De la rumeur à la peur

«Le smog urbain tue annuellement au Canada beaucoup plus de monde que le SRAS, soit plus de 5900 personnes par année au Canada et 1540 dans la région de Montréal. Et on veut ajouter au trafic de l'automobile par des autoroutes sans que cela soit perçu comme un scandale

Des nouvelles du Mexique à développement variable ...?

En tout cas, porter un masque pour se protéger de la grippe porcine est non seulement inutile, mais nuisible. Même au Mexique. C'est ce que soutiennent les autorités médicales canadiennes.

De jour en jour, on pousse d’un cran le germe de la peur. En tout cas, cette souche de virus m’apparaît de plus en plus louche. L’aurait-on fabriquée de toutes pièces en laboratoire pour la répandre ensuite dans nos esprits malléables et fragiles ?

Rien n’est sûr de tout ce que j’avance, ni de ce qui me fait reculer … Mais plus les jours s’accumulent, plus le monde a peur. Et plus le monde a peur, plus il s’emmêle. Remarquez que je commencerai de me mettre à trembler seulement lorsque Barack Obama s’adressera aux Américains en portant lui-même un masque ... C’est pour vous dire.

Même Le Monde (le grand, comme de raison …) a perdu la boule. Quand on avance que cette souche est la même que celle de la grippe espagnole (pas espagnole du tout, soit dit en passant ..), on risque bien de finir par y croire.

Ah ! les rumeurs … Qu’elles soient fugaces, qu’elles soient tenaces, quand il s’agit de sa santé (mentale, y compris) et de sa mort subite, elles sont toujours là, prêtes à vous déterrer des squelettes des vieux placards miteux. Non pas pour vous divertir, mais pour vous pervertir. Et aussi vous convertir, au besoin. Avec l’avenir incertain qui nous est promis et les mauvaises nouvelles qui viennent avec, pourquoi ne pas créer une petite pandémie pour faire changement ?

Toutes les entités rockefelleriennes mondiales, l’ONU, l’OMS, Roche, etc, mises à contribution poursuivraient-elles un plan obscur, mais bien établi depuis longtemps ? Un plan que le reste de la planète, conscient ou non, choisirait de suivre sans trop savoir où il s’en va ? En tout cas, par ici, semble leur indiquer cordialement la Main invisible !

Bref, est-ce pour faire oublier la crise financière, la récession, les déficits, la corruption, les mises à pied, les manifestations, les émeutes et pourquoi pas les révolutions, en général, (puis ici, en particulier, les pertes à la Caisse de dépôt et Michael Sabia … ?), qu’on manipule avec une telle efficacité chirurgicale cette arme de diversion massive : la peur ?

Chose certaine, et pour l’instant, les maîtres de ce monde en profiteront pour s’en mettre plein les poches. Pendant que nous, on panique, eux avancent. Mais méfiez-vous des vaccins qu’ils veulent vous injecter… !


Lectures intéressantes:
Quelle étrange coïncidence!

Et encore une autre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire