L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

vendredi, mai 25, 2007

Premier veuvage de pêche

Bon week-end

Quand je prendrai une truite je penserai à toi, et pas seulement pour des raisons pécuniaires.

(Nous avons pris une petite gageure, cette semaine: treize truites ou plus, elle me remet 5.00$; et l'inverse, donc moins de 13 truites, c'est moi qui lui remets cette somme. Et surtout pas de trichage de la part de ces petites amies de filles ...!)

Je te souhaite de t'amuser et de profiter de ce temps pour te reposer...de moi, tout en t'ennuyant.

(Demain matin, Sunny Blue, Caro et moi, avons un départ de golf à 10h34 ...!
Puis, dimanche, à 10h, brunch chez Brita et madame É ...)

Je ferai de même!

Lora Birdie

P.S. Ah oui! C'était le petit message que j'ai reçcu d'elle, cet après-midi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire