L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

vendredi, mai 04, 2007

Le baptême de l'air

Mon amie, jusqu’à aujourd’hui, tu ne peux tout de même pas me reprocher de t’avoir cassé les oreilles avec mes exploits de golf, cette année! Mais reste que, par trois fois, cette semaine, je n’ai pas manqué de profiter du soleil mur-à-mur des derniers jours pour marcher un petit brin derrière ma balle ...

Hier, avec Jo, pour qui c’était cette saison-ci son baptême de l’air, (eh! parlant d’air, avouons qu’il était plutôt frais et venteux!), nous avons pu tester plusieurs petites choses, que je m’empresse de te citer dans le plus grand désordre: la verdeur de l’herbe, la largeur des allées, la hauteur de nos tés, la saveur de nos plaisanteries, la couleur de nos balles, la longueur de nos bâtons, la pesanteur de nos sacs, la douleur de nos muscles, la raideur de nos élans, la profondeur des verts et la lourdeur de nos jambes.

Bref, ce 18 trous parsemé de pars 3, et surtout d’embûches par monts et par vaux, n’a pas eu l’heur de nous déconcentrer ni de nous décourager, sachant qu’on pouvait toujours faire appel, le cas échéant, aux vertus du Deep Cold, une fois rentrées à la maison. Jo a fait autant sinon plus de pars que moi. Somme toute, nous étions assez satisfaites de notre partie. Et quel plaisir, mon amie, d’apprendre par mon petit podomètre, que j’avais marché 4876 pas …!

Un plaisir qui croît avec l’usage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire