L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

jeudi, juillet 10, 2008

Green shit

Si vous vous étouffez parfois avec les miettes de vos rôties au petit déjeuner, le matin, c’est que vos poils de gorge auraient besoin d’être rasés.

Et si vous ne vous plaignez pas des hausses yo-yo du prix de l’essence, c’est que vous mangez certainement autre chose que du caviar de papaye, d'ailleurs pas mal moins dispendieux évidemment que le caviar d’esturgeon de Sibérie.

Et, bien que vous ne vous en vantez pas trop, on aura vite compris que vous conduisez alors ou bien, soit un VUS genre égocentrique et coûtant une fortune à rassasier, s’il en est un; ou encore, soit l’une de ces belles de luxe, si discrète, qu’on taira ici le nom de la marque, d'abord par principe, puis après, par solidarité ...
Modestie oblige!

Cela dit, avant que Stéphane Dion ne prenne tout ça … personnel, comme on dit, oublions la couleur de la merde autour de nous, aussi environnementale, soit-elle! Et surtout, prenons garde de ne pas la confondre avec celle de la margarine!

Par contre, parce que du beurre, c’est du beurre, n’est-il pas rassurant d’apprendre que, pour éviter bien des cancers et les inconvénients désagréables qui viennent avec, le lycopène (qu’on retrouve en abondance dans le ketchup à cause des tomates cuisinées …!) ralentirait la croissance de plusieurs cancers (prostate, sein, appareil digestif, poumons et col de l'utérus)

Alors, qu’attendez-vous? N’y allez pas avec le dos de la cuillère, beurrez donc épais, vos hambugers, cet été! Et pourquoi pas, avec le bon ketchup Heinz …! Le seul! Le vrai!

Ketchup versus cancer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire