L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

mercredi, avril 11, 2007

La ruée vers l'or

Le Canada a remporté la médaille d'or aux mondiaux de hockey féminin en battant les États-Unis 5-1 hier soir à Winnipeg.

Hayley Wickenheiser, capitaine de l'équipe canadienne, qui a récolté huit buts et 14 points au cours du tournoi, a été choisie joueuse par excellence du tournoi et meilleure attaquante par la Fédération internationale de hockey sur glace.

À ce chapitre-là, on y voit presque des aptitudes qui nous rappellent celles d'un certain Wayne Gretsky. Ce qui m'amène à penser que, dans un cas comme dans l'autre, l'état-major du CH qui se cherche désespérément un attaquant de premier plan pour compléter sa formation en vue de la prochaine saison, devrait regarder sérieusement de ce côté-là ...

2 commentaires:

  1. Et quand on pense aux pages et aux pages et aux pages, au temps d'antenne à la radio et à la télé dont on nous a inondées sur la dernière partie des Canadiens....

    On devrait réclamer un temps d'antenne équivalent pour le hockey des femmes...

    RépondreEffacer
  2. Tu as bien raison, Grizoue, de vouloir exiger un temps d'antenne équivalent pour le hockey féminin. Cependant, je dirais pas seulement pour le hockey, mais aussi pour le golf féminin, ne crois-tu pas?

    Parlant de golf, as-tu commencé à sortir tes fers & tes bois des boules à mites???

    Ici, le UFO est déjà en opération, à tout le moins, leur centre de pratique. Mais, je trouve qu'il fait un peu froid encore.

    Merci pour ton commentaire,
    MW xxx

    RépondreEffacer