L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

lundi, avril 09, 2007

Histoires de ...

J'aimerais féliciter notre amie Brita pour sa participation au collectif de ce concours littéraire.

Voici le texte du message qu'elle m'a envoyé aujourd'hui.

«C'est avec plaisir que je vous convie à partager mes 30 secondes de gloire lors du lancement du livre Histoires de ... auquel j'apporte ma modeste mais ô combien enthousiaste contribution.

Vous trouverez en attaché les détails du lancement ainsi que l'image de la page couverture, de l'endos du livre et de mon texte.

Le concours ayant été lancé par Radio-Canada, l'événement sera diffusé simultanément sur la première chaîne de la radio de Radio-Canada (FM 95.1) samedi le 14 avril de 14 h à 16 h (heure locale).

Je compte bien aller y faire une apparition mais comme il me reste un vieux fond de timidité, j'espère plus que tout ne pas me retrouver grosse Jeanne comme devant à faire causette avec Franco Nuovo.

Quoiqu'à bien y penser, ça pourrait être inspirant !»

Bravo Brita!
_____________
______________________

2 commentaires:

  1. Merci madame May de faire une place à cette oeuvre collective. C'est pas pour me vanter, comme dirait ma dame É, mais les textes sont fort agréables à lire... vous verrez par vous-même !

    au plaisir
    Brita xx

    RépondreEffacer
  2. Pas la peine de me remercier, chère Brita. Tout le plaisir était pour moi de souligner un si bel événement.

    À propos de cette oeuvre collective, si l'on se fie à votre part, c'est-à-dire "L'habit du moine", on peut facilement augurer des autres.

    Encore toutes mes félicitations,
    May West

    RépondreEffacer