L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

mardi, avril 22, 2008

La suite des choses


Convaincue que madame Jeanne-d'Arc Larocque a les nerfs plus solides que moi, j'ai honte de dire que je suis incapable de regarder les matchs de séries, à la télé. Feluette ...! Et comment!

Je profite donc de ces occasions-là pour faire du ménage, du repassage, etc, ou bien naviguer sur l'ordinateur, tout en allant jeter un coup d'oeil de temps en temps, sur les résultats dans les principaux sites d'informations. Et surtout, sur le temps qu'il reste encore à jouer.

Enfin, comme vous, je regrette de voir que des voyous dont le seul métier est de profiter des événements populaires pour faire du grabuge. Quand on voit ce qu'il s'est passé, hier soir, après le match, c'est, certes, l'armée canadienne qu'il faudrait mobiliser ...! À un point tel, qu'on en vient à penser qu'il est presque souhaitable que nos valeureux Canadiens passent à côté de la Coupe ... Ce qui pourrait bien arriver de toutes façons.

Pour mieux comprendre le phénomène:

Le dernier mot:
Débordements annoncés

À 80 ans, toutes ses dents ...??? et sa 19è coupe Stanley

Aucun commentaire:

Publier un commentaire