L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

samedi, avril 05, 2008

Re : Lecture de ton blogue

Bonjour Lolo,

Ton histoire du transsexuel devenu homme portant la barbe avec du poil sur une poitrine sans seins, et qui plus est, attend un bébé pour faire plaisir à sa blonde … remarque que cela est bien loin de mes gais (dans mon blogue ...) qui visiteraient le médecin plus souvent que les hétéros.

En tout cas, si ce gars-là n’avait pas été invité par Oprah Winfrey à son talk show cette semaine, sois certaine que je n’en aurais pas cru un traître mot. Je t’aurais dit que c’était arrangé avec le gars des vues.

Un peu d’ailleurs, comme les grenouilles et les souris qu’on a téléportées cette semaine et qui deviendront - éventuellement - des truites ... !!! Mais, tu as raison, la vie est bien compliquée surtout lorsqu'on s'en donne la peine.

Parlant de truites, merci pour ton collage! Tes enfants de 3è année sont tous des artistes qui méritent qu’on admire leurs chefs- d’œuvre. Quelle chance qu'ils ont d’avoir une main telle que la tienne, pour guider leur talent et faire éclater ainsi leur imagination! Beau travail, chère Lolo!

Enfin, un mot, pour te dire toute ma profonde sympathie à propos de tes règles que tu traînes comme un boulet encore à ton âge. Et qui, bien sûr, en plus de te massacrer l'humeur, te donnent mal au ventre. Ne t’en fais pas trop, toutefois, pour ton mari! Au fond, ils (tous les maris, bien sûr ...) sont bien contents bien qu’ils ne s’en vantent pas souvent, de montrer qu’ils ont le dos plus large que celui des femmes. Alors, ne gaspille pas tes énergies à vouloir le défigurer! Les urgences sont déjà assez débordées comme ça …!

Sur toutes ces bonnes paroles, pour votre 33è anniversaire de mariage, vous faites bien de vous gâter un peu. Quoi de mieux, en effet, qu'un souper gastronomique à votre restaurant préféré! Mais comment ne pas m’empêcher de voir ton cher Jos promener, comme à son habitude, sa main furtive sous la table … ?

Pour très longtemps encore, tous mes vœux de bonheur, petite sœur!
Et bon appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire