L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

mardi, octobre 14, 2008

Aux grands mots les grands moyens

Même si votre adversaire, en état de panique avancée, vous cherche pour vous écoeurer et vous mettre dans l’embarras, bref, vous harcèle à qui mieux mieux alors que vous vous promenez tranquillement dans un marché public en tenant votre femme par la main, le traiter d’imbécile, c’est tout à fait inacceptable, en tout cas, aux yeux des vierges qui en profiteront pour s’offenser avec un brin d’hypocrisie. J’en conviens, évidemment, c’est très laid.

Si Gilles Duceppe n’était pas au courant de tout ça, hier, dans un marché de la ville de Québec, maintenant il le sait! Chose certaine, il pourra toujours se remettre de ses émotions en pensant que le prix Nobel d'économie pour l’année 2008, l’Américain, Paul Krugman, s'est permis dernièrement, lui, d’estimer à haute voix pour qu’on l’entende partout sur la planète, que le parti républicain était devenu «le parti des idiots» … !!!

Enfin, c’est pas pour me vanter, mais les personnes de ma génération en ont vu bien d’autres. Comment ne pas oublier le geste agressif de Jean Chrétien, alors qu’il s’en est pris soudainement à un individu, qui lui signifiait son désaccord au sujet de vagues causes sociales, en lui mettant carrément les mains autour du cou comme s’il allait l’étouffer ? Pourtant, les partisans et les admirateurs du politicien n’ont de cesse depuis de célébrer son talent naturel pour la bagarre ...

Imbécile, idiot … ! So what !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire