L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

dimanche, janvier 21, 2018

Une île pour femme seulement



Relativement petite - avec 8,4 acres -, l'île, au large de la Finlande, pourra recevoir une centaine de visiteuses à la fois.

Photo tirée du site web



Une île interdite aux hommes? C'est la proposition étonnante formulée par le groupe SuperShe qui organisera, à partir du mois de mai prochain, des vacances strictement réservées aux femmes, sur une île au large de la Finlande, dans la mer Baltique, où les hommes seront interdits de séjour.
«Les femmes ont besoin de passer du temps avec d'autres femmes [...]. Aller en vacances avec des hommes peut être fatigant et demandant», justifie la fondatrice de l'entreprise SuperShe, par voie de communiqué.
Sans grande surprise, on proposera aux femmes des cours de yoga, de cuisine santé, de méditation et de conditionnement physique.
Relativement petite - avec 8,4 acres -, l'île pourra recevoir une centaine de visiteuses à la fois. Les réservations débuteront en avril.
https://supershe.com/island/


Source: La Presse

15 commentaires:

  1. Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. Alors j'ai contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a jeté un sort et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait à moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et nous ne sommes pas seulement sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreEffacer
  2. Aujourd'hui est le jour le plus joyeux de ma vie. Dr. Amiso, le grand lanceur de sorts d'amour, a lancé un sortilège d'amour en mon nom pour retrouver mon ex-mari avec son sortilège de magie et de sortilège d'amour, cela fonctionne pour moi comme par magie et je suis reconnaissant et reconnaissant.
    Les pouvoirs d'Amiso sont efficaces dans le monde entier, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez. Dr.Amiso est capable de résoudre tous les problèmes. il est talentueux et puissant, doté de pouvoirs allant au-delà des domaines physiques. vous pouvez le contacter aujourd'hui pour résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés aujourd'hui. voici le contact email à Dr.Amiso: {herbalisthome01@gmail.com}
    Ce sont quelques-uns des cas qu'il peut résoudre
    * Love Spells Gagnant ex-amant, devenir riche, et rester pour toujours.
    * Magie de la réussite et de la promotion, Personne d'autre que toi seul.
    * Cancer du sein du corps, de la bouche et des odeurs / décharges virginales.
    * quartiers - CROCHET DE PROTECTION, exempt d'assassinat et d'enlèvement.
    * résolution de la malédiction, élargissement / réduction du sein et du pénis.
    * purification spirituelle, combustion des graisses et régulation du contenu en sucre.
    * magie de la fertilité - FRUITS OF WOMEN, et porter votre propre enfant.
    * Décrire la magie, SPELL LOTTERY & WIN-GAMES SPELL
    Les ordinateurs aident à fournir une solution rapide et urgente aux problèmes de la vie. herbalisthome01@gmail.com

    RépondreEffacer
  3. Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il

    décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne

    semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du

    tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger.

    Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches

    amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce

    d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute

    désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand

    maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un

    appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il

    poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour

    m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à

    l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après

    l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du

    tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines

    suivants

    Retour de l'être aimé
    Retour d'affection en 7jours
    réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
    Devenir star
    Gagner aux jeux de hasard
    Avoir la promotion au travail
    Envoûtements
    Affaire, crise conjugale
    Dés-envoûtement
    Protection contre les esprits maléfices
    Protection contre les mauvais sorts
    Chance au boulot évolution de poste au boulot
    Chance en amour
    La puissance sexuelle.
    agrandir son pénis
    Abandon de la cigarette et de l'alcool

    voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur

    whatsapp au 00229 61 79 46 97

    RépondreEffacer
  4. Aujourd'hui, je suis si heureux à cause de ce que DR ISIKOLO a fait dans ma vie. son sort est si génial et rapide, je n'ai jamais vraiment vu un homme utile comme lui, il a résolu mon problème auquel je ne m'attendais pas, je l'ai rencontré sur des livres de face parlant de son excellent travail de sort, j'ai récupéré son contact et contacté lui il a répondu immédiatement et poser des questions sur mon problème je lui explique avec larmes, il m'a dit de le contacter je ne devrais pas avoir peur que mon mari revienne vers moi tant que je l'aime toujours, j'étais étonné. Immédiatement, je demande ce que je vais faire pour récupérer mon mari, il m'a donné des instructions et lui a demandé son nom et sa photo auxquels j'obéis et suis immédiatement, il me promet deux jours que mon mari m'appellera pour croire à propos de son travail, honnêtement parlant mon Le mari a appelé mais ses appels me manquent, j'étais tellement heureux. Il m'a promis que mon mari reviendrait à la maison dans les 48 heures et je devrais ouvrir mon foyer et travailler avec lui, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, ma famille est de retour avec l'aide de DR ISIKOLO, a ramené mon mari après qu'il m'a quitté pour une autre femme dans un autre état, vous savez ce que ça fait quand vous perdez votre mari aimé pour une autre femme, vous faites tout pour le faire retour. aujourd'hui, je promets de partager et de parler au monde de son excellent travail parce que je suis si heureux aujourd'hui. contactez-le si vous avez également besoin de son aide, ignorez-le si vous n'en avez pas besoin. Merci DR ISIKOLO ,, "CONTACT via e-mail: isikolosolutionhome@gmail.com. Vous pouvez également l'appeler ou Whatsapp au +2348133261196.

    RépondreEffacer
  5. Avez-vous vraiment besoin d'un sort d'amour pour ramener votre ex-amant ou réunir votre mariage?
    Envoyez un courriel au Dr Isikolo pour une solution rapide de 48 heures. J'ai eu un problème avec mon mari il y a un an et six mois, ce qui nous a séparés. Quand il a rompu avec moi, j'étais confus et je ne savais pas quoi faire pour le récupérer, je me sentais tellement vide à l'intérieur. Jusqu'à ce que je rencontre le Dr Isikolo sur Internet sur la façon dont il a aidé tant de gens à résoudre divers problèmes. Je lui ai envoyé un courriel et je lui ai dit mon problème et j'ai fait ce qu'il m'a demandé de faire pour qu'il m'aide, pour faire brièvement la longue histoire, avant que je ne le sache, en moins de 48 heures, mon mari m'a appelé et il est revenu vers moi et m'a dit qu'il était désolé de ce qui se passait entre nous deux. Enfin, j'écris ce témoignage pour vous offrir mes remerciements et ma profonde gratitude, Dr Isikolo, pour avoir tenu vos paroles et vos promesses en me le rapportant en seulement 48 heures après votre puissant sortilège, et pour avoir utilisé vos dons et vos grands pouvoirs pour ramène le. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez lui envoyer un e-mail à: isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également Whatsapp / Viber lui au +2348133261196.

    RépondreEffacer
  6. Tout cela grâce au Dr Ajayi, j'ai pu retrouver mon mari, tout cela semble être un rêve quand c'est arrivé parce que nous avons été séparés pendant près d'un an et cette période a été parmi mes pires moments de la vie parce que j'aime vraiment mon mari. Je l'ai mis dans un sac pour qu'il rentre à la maison avec moi et mes enfants, mais il a refusé. Mon amie Doris m'a raconté comment elle avait pu reconquérir son mari avec l'aide du lanceur de sorts Dr Ajayi parce qu'ils allaient divorcer, elle a dit qu'il l'avait aidée à ramener la paix dans sa maison, je n'ai pas d'autre choix que de donner le lanceur de sorts Dr Ajayi a essayé, je lui ai écrit sur son numéro WhatsApp: +2347084887094 et lui ai expliqué les choses. Il m'a dit d'être calme et certaines choses qui devaient être faites pour regagner ma maison j'ai suivi ses instructions, après trois jours du sort mon mari est rentré avec un gros ours en peluche et m'a demandé de lui pardonner pour tous ses torts et à partir de là aujourd'hui encore, ma famille a été remplie d'amour. Contactez le Dr Ajayi, le lanceur de sorts aujourd'hui, il a des solutions à tous les problèmes de la vie, ne soyez pas timide avec vos problèmes, vous devez le contacter sur WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com pour une solution durable.

    RépondreEffacer
  7. Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré.
    Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Le Dr Isikolo m'a aidé et j'ai obtenu le résultat en 48 heures et c'était tout simplement magique et incroyable.
    Je ne peux pas exprimer en mots combien je suis reconnaissant au docteur Isikolo! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu.
    Merci Docteur Isikolo d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ”.
    Mon mari et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Tout cela grâce au docteur Isikolo. Si vous avez un problème, contactez le docteur Isikolo maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à: isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp au +2348133261196

    RépondreEffacer
  8. Je suis revenu avec mon ex petit ami avec l'aide du Dr AJAYI, le meilleur lanceur de sorts en ligne et je recommande vivement le Dr AJAYI à tous ceux qui ont besoin d'aide. Je veux témoigner de la façon dont j'ai retrouvé mon petit ami après sa rupture avec moi, nous sommes ensemble depuis 4 ans, j'ai récemment découvert que mon petit ami avait une liaison avec une autre fille, quand je l'ai confronté, cela a conduit à des querelles et il j'ai finalement rompu avec moi, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour le récupérer mais en vain jusqu'à ce que je voie un message dans un forum relationnel à propos d'un lanceur de sorts qui aide les gens à retrouver leur amour perdu grâce à un sort d'amour, au début j'en doutais mais a décidé d'essayer, quand j'ai contacté ce lanceur de sorts via son email, et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un sort d'amour pour moi. 48 heures plus tard, mon copain m'a vraiment appelé et m'a dit que je lui manquais tellement, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il m'a causée. Puis, à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'avant, tout cela grâce au Dr AJAYI. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet que le Dr AJAYI est un lanceur de sorts réel et puissant que je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants dans les moments difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex. ou votre mari a déménagé à une autre femme, ne pleure plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à: Drajayi1990@gmail.com Vous pouvez écrire son numéro Whatsapp OU Viber +2347084887094, MERCI AU Dr AJAYI

    RépondreEffacer
  9. ÊTES-VOUS FACE À N'IMPORTE QUELLE DIFFICULTÉ DANS LA VIE ET ​​VOULEZ UNE SOLUTION DURABLE CONTACTEZ LE DR AJAYI IL EST UN PUISSANT SORTANT SUR Viber Ou WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com

    Mon mari prévoyait de divorcer en me disant qu'il était fatigué de notre union.J'ai été surpris parce que cela est venu tout d'un coup et mon instinct m'a dit que quelque chose n'allait pas, j'ai découvert plus tard que mon mari avait une femme à l'extérieur, je lui ai posé une question à ce sujet , il s'est vraiment mis en colère et a dit que c'est pour cela qu'il voulait que nous divorcions, il a quitté la maison pendant 6 mois quand j'ai vu le contact du Dr Ajayi le lanceur de sorts une femme a expliqué avec qui elle avait pu tomber enceinte et avoir un enfant avec une phytothérapie après 9 ans de mariage, j'ai pris son contact et lui ai expliqué ma situation avec mon mari, il m'a dit que mon mari avait été manipulé par la force obscure, il m'a dit des choses à faire et a exécuté un sort pour moi, après sept jours du sort, mon mari est rentré à la maison et a déchiré le papier de divorce, nous vivons heureux maintenant grâce au Dr Ajayi. N'ayez pas honte de vos problèmes, demandez de l'aide et résolvez-les.

    RépondreEffacer
  10. bonne journée les amis, ce n'est pas un problème sans solution, mais seulement si vous cherchez de l'aide aux bons endroits, j'avais un terrible gâchis dans mon mariage parce que mon mari m'a quitté pour une autre femme après 5 ans de mariage et la partie choquante est que nous n'avons eu aucune forme de malentendu, instantanément je sais que quelque chose n'allait pas parce que je le supplie de rentrer à la maison mais il a refusé et a agi de façon étrange envers moi, cela m'a fait chercher de l'aide et j'ai eu la chance de tomber sur un lanceur de sorts contact en ligne, il a été abandonné par un homme qui a décrit comment le lanceur de sorts Dr Ajayi l'a aidé à gagner gros à la loterie. J'ai pris contact avec le Dr Ajayi et lui ai expliqué ma situation, il a posé quelques questions auxquelles je donne les bonnes réponses, je lui ai aussi donné de l'argent pour acheter des choses qu'il utilisera pour le travail et après trois jours de sort j'ai mon mari de retour à la maison avec moi, c'est un miracle. contactez le Dr Ajayi pour tout type de travail de sort. Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com

    RépondreEffacer
  11. Grâce à un grand homme appelé Dr Ajayi, j'ai pu me réconcilier avec mon mari après une longue période de séparation avec l'aide d'un lanceur de sorts, mon mari a quitté la maison et a dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage à nouveau je le supplie de venir à la maison mais il a dit qu'il était fatigué du mariage et qu'il voulait divorcer, j'ai vu le témoignage d'une dame qui a dit que le lanceur de sorts l'avait aidée à obtenir un emploi lucratif, alors j'ai contacté le lanceur de sorts pour obtenir de l'aide, j'ai expliqué ma situation à le lanceur de sorts Dr Ajayi et on lui a dit quoi faire, j'ai suivi toutes les instructions données par le Dr Ajayi et à ma plus grande surprise, mon mari est rentré à la maison après trois jours et en ce moment nous vivons en paix. si vous avez besoin d'aide dans votre domicile conjugal ou votre relation, contactez le Dr Ajayi sur Viber ou Whatsapp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com

    RépondreEffacer
  12. Je me demande parfois à quoi aurait ressemblé ma vie si je n'avais pas contacté le Dr Ajayi, le lanceur de sorts / prêtre vodoo. mon mari est un homme attentionné et aimant mais depuis environ 6 mois il a été éloigné de moi et des enfants, il ne se soucie plus de notre bien-être et dort à peine à la maison, je l'ai supplié plusieurs fois mais tous mes appels sont sourds oreilles pour être des amis sincères, ces 6 mois ont été un enfer pour moi. J'ai même essayé d'organiser des conseils pour lui et moi-même, mais il a toujours refusé, alors je suis allé chercher de l'aide et j'ai discuté du problème avec mon amie proche Arina.Elle m'a parlé de ce grand médecin appelé le Dr AJAYI qui a aidé sa cousine dans son mariage. J'étais sceptique mais j'ai décidé d'essayer, j'ai expliqué tout ce qui se passait dans ma famille au Dr AJAYI et il m'a dit de faire certaines choses à la maison, j'ai suivi toutes ses instructions et à ma plus grande surprise, mon mari est rentré à la maison le troisième jour, disant qu'il ne sait pas ce qui lui est arrivé et qu'il est désolé pour ce qu'il a fait subir à moi et à mes enfants, maintenant nous vivons en famille et DR AJAYI doit être remercié pour cela, il est vraiment un vrai lanceur de sorts doué de naissance, si vous traversez une période difficile dans votre relation et avez besoin d'une solution, ne soyez pas timide ou ne vous cachez pas en silence, contactez DR AJAYI aujourd'hui et récupérez votre bien-aimé. vous pouvez le joindre via son Email: Drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp OU numéro Viber: +2347084887094 Vous nous revenons pour me remercier, c'est une promesse.

    RépondreEffacer
  13. Bonjour à tous Bonnes nouvelles que j'ai, je le crois, je m'appelle Lisa Brandy, je veux témoigner au grand public de la façon dont ma relation a été rétablie par la grande puissance du Dr Ogala mon amour m'a dit qu'il travaillait avec moi à gauche moi pour une autre femme j'avais des douleurs Après trois mois de solitude, mon ex a appelé c'est après mon contact avec le grand Dr Ogala qui m'a dit quoi faire j'aurais aimé le faire et maintenant nous sommes de nouveau heureux à la maison. Tout cela grâce à lui pour son aide spirituelle. Vous pouvez le joindre si vous avez un problème similaire pour les solutions, l'emploi, le divorce, la promotion au lieu de travail, la guérison, le sortilège d'argent, etc. Son grand avec ce qu'il fait, vous pouvez le contacter par e-mail: [drogala03@gmail.com] OU via Appel / Whatsapp +2347049668119, [Avez-vous besoin d'aide avec !!
    1) Sorts d'amour
    2) Sorts d'amour perdus
    3) Les sorts de divorce
    4) Sorts de mariage
    5) Sort de liaison.
    6) Sorts de rupture
    7) Sort de loterie
    8) Tu veux ton propre bébé!

    RépondreEffacer
  14. En fait, on m'a dit autrement que l'herpès ne peut pas être traité et qu'il n'y a aucun moyen de le faire disparaître une fois que vous l'avez. Mais j'ai décidé de faire mes propres recherches et j'ai découvert qu'il était possible de le combattre .. J'ai eu beaucoup d'informations à ce sujet ici dans les forums et en ligne, j'ai contacté le Dr Ogala sur un groupe où un homme de Cordova partageait son témoignage de la façon dont il l'a guéri de l'herpès alors j'ai décidé de lui donner un essai, je lui ai envoyé un e-mail via drogala03@gmail.com. il m'a appelé pour savoir si je voulais réellement le guéri après quoi le remède m'a été envoyé quelques jours plus tard j'ai été surpris quand le même médecin qui m'a dit que j'avais été diagnostiqué d'herpès m'a dit que j'étais complètement libre d'herpès vous pouvez le joindre via son email drogala03@gmail.com. ou via son WhatsApp +2347049668119 si vous êtes diagnostiqué et que vous voulez également être libéré de ce virus mortel car il va vraiment vous aider.

    RépondreEffacer
  15. Aujourd'hui, je suis si heureux de ce que DR AYO a fait dans ma vie. son sort est si génial et rapide, je n'ai jamais vraiment vu un homme serviable comme lui, il a résolu mon problème auquel je ne m'attendais pas, je l'ai rencontré sur un livre de visage, des gens parlant de son excellent travail de sortilège, j'ai recueilli son contact et contacté lui il a répondu immédiatement et lui a posé des questions sur mon problème je lui explique avec des larmes, il m'a dit en le contactant je ne devrais pas avoir peur que mon mari revienne vers moi aussi loin que je l'aime encore, j'étais étonné. Immédiatement, je demande ce que je vais faire pour récupérer mon mari, il m'a donné des instructions et m'a demandé son nom et sa photo que j'obéis et je suis immédiatement, il me promet Trois jours, mon mari m'appellera pour croire à son travail, honnêtement parlant mon mon mari a appelé mais ses appels me manquent, j'étais si heureux. Il m'a promis que mon mari reviendrait à la maison dans les 72 heures et que je devrais ouvrir mon foyer et travailler avec lui, ce que j'ai fait. Aujourd'hui ma famille est de retour avec l'aide du DR AYO, a ramené mon mari après m'avoir quitté pour une autre femme dans un autre état, vous savez ce que ça fait quand vous perdez votre mari pour une autre femme, vous faites n'importe quoi pour l'avoir retour. aujourd'hui, je promets de partager et de parler au monde de son excellent travail parce que je suis si heureux aujourd'hui. Contactez-le si vous avez également besoin de son aide, ignorez si vous n'en avez pas. Merci DR AYO, "CONTACTEZ-LE SUR SON WhatsApp: +2347055691377 OU Envoyez-lui un e-mail: drayo47373@gmail.com

    RépondreEffacer