L'Oiseau frileux

L'Oiseau frileux

mardi, septembre 28, 2010

Lu Chan Khuong

Jusqu'à hier personne n'avait jamais entendu parler d'elle. Mais en moins de 24 heures cette parfaite inconnue, enfin du grand public, est devenue une célébrité. Et sa célébrité passera certainement à l'histoire.

D'ailleurs, je vous parie ma chemise de nuit qu'elle sera l'invitée chouchou à Tout le Monde en Parle à la prochaine occasion.

En tout cas, en moins de temps que Michou, épouse du premier ministre du Québec, qui, elle, n'a pas mis les pieds bien souvent au grand rassemblement populaire du dimanche soir.

Cela dit, hier, à la commission Bastarache, l'inattendu s'est produit. L'avocat de M. Bellemare annonçait que l'épouse de ce dernier, Lu Chan Khuong, avait trouvé une disquette contenant l'agenda de son mari, l'ex-ministre de la Justice, pour les années 2003-2004. Évidemment, cela a provoqué une onde de choc parmi les toges incrédules et les médias stupéfaits. En fait, on s'attendait à tout, mais pas à ça.

Mais qui est Lu Chan Khuong, responsable de la trouvaille du siècle? D'abord, elle ne fait pas que tenir maison et faire la belle aux côtés de son mari. Bien sûr que non puisque, comme lui, elle est avocate. En mai dernier, le Barreau de Québec annonçait la nomination de Me Lu Chan Khuong à titre de bâtonnière du Barreau de Québec pour l'exercice 2010-2011. Rien de moins.

N'empêche que pendant des heures et des jours, pour éviter à son mari d'avoir à payer une poursuite de 700 000$, elle a dû certainement viré sens dessus dessous la maisonnée de la cave au grenier, afin de mettre enfin la main sur le document le plus recherché au Québec actuellement. Lire la suite

3 commentaires:

  1. Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. Alors j'ai contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a jeté un sort et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait à moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et nous ne sommes pas seulement sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreEffacer
  2. Aujourd'hui est le jour le plus joyeux de ma vie. Dr. Amiso, le grand lanceur de sorts d'amour, a lancé un sortilège d'amour en mon nom pour retrouver mon ex-mari avec son sortilège de magie et de sortilège d'amour, cela fonctionne pour moi comme par magie et je suis reconnaissant et reconnaissant.
    Les pouvoirs d'Amiso sont efficaces dans le monde entier, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez. Dr.Amiso est capable de résoudre tous les problèmes. il est talentueux et puissant, doté de pouvoirs allant au-delà des domaines physiques. vous pouvez le contacter aujourd'hui pour résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés aujourd'hui. voici le contact email à Dr.Amiso: {herbalisthome01@gmail.com}
    Ce sont quelques-uns des cas qu'il peut résoudre
    * Love Spells Gagnant ex-amant, devenir riche, et rester pour toujours.
    * Magie de la réussite et de la promotion, Personne d'autre que toi seul.
    * Cancer du sein du corps, de la bouche et des odeurs / décharges virginales.
    * quartiers - CROCHET DE PROTECTION, exempt d'assassinat et d'enlèvement.
    * résolution de la malédiction, élargissement / réduction du sein et du pénis.
    * purification spirituelle, combustion des graisses et régulation du contenu en sucre.
    * magie de la fertilité - FRUITS OF WOMEN, et porter votre propre enfant.
    * Décrire la magie, SPELL LOTTERY & WIN-GAMES SPELL
    Les ordinateurs aident à fournir une solution rapide et urgente aux problèmes de la vie. herbalisthome01@gmail.com

    RépondreEffacer
  3. Je ne peux pas croire que le sort d'amour ait vraiment fonctionné jusqu'à ce que le Dr Obudu ramène mon ex. Merci Dr Obudu pour ce que vous avez fait pour moi. Rien ne peut remplacer notre bonheur alors allez-y. J'ai été séparée de mon mari pendant près de 6 mois aujourd'hui, nous sommes de retour tous ensemble grâce au Dr Obudu pour nous avoir réunis. Si vous voulez que votre ex revienne, envoyez-lui un e-mail ou WhatsApp (obuduyang@gmail.com ou +1 503-773-9114) et vous serez aussi heureux que moi. Il a le sort suivant;
      Sortilège d'amour
      Sort d'argent
      Sort de loterie
      Sort de prêt
      Sort d'immigration
      Sort d'élection
      Sort de promotion
      Sort d'hypothèque
      Mauvais sort de rêve
      Sort d'infection
      Etc.

    RépondreEffacer